medusa68
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
medusa68
Salut à tous !
Nouveau sur le forum vtt-alsace, déjà présent depuis quelques années sur le forum vélo vert.
J'habite Emlingen, mon prénom c'est Christophe, je pratique le vtt depuis 2008, je roule sur Yéti ASR5, Ramones acier.
Je roule aussi sur route avec un Cannondale SystemSix
Occasionellement je m'aligne sur des courses de xc marathon,des cyclosportives et trails, j'aime bien relever certains défits
Je roule le plus souvent dans la vallée de Thann, Masevaux, parfois vers Guebwiller, j'aime bien aller vers Munster en été, Je roule peu dans le Sundgau car je me suis lassé, trop de chemins
Nouveau sur le forum vtt-alsace, déjà présent depuis quelques années sur le forum vélo vert.
J'habite Emlingen, mon prénom c'est Christophe, je pratique le vtt depuis 2008, je roule sur Yéti ASR5, Ramones acier.
Je roule aussi sur route avec un Cannondale SystemSix
Occasionellement je m'aligne sur des courses de xc marathon,des cyclosportives et trails, j'aime bien relever certains défits
Je roule le plus souvent dans la vallée de Thann, Masevaux, parfois vers Guebwiller, j'aime bien aller vers Munster en été, Je roule peu dans le Sundgau car je me suis lassé, trop de chemins
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: medusa68
Bienvenue parmi nous Medusa ! Je suis curieux de voir ton Ramones en photo
Sinon, comment tu fais pour choisir l'un ou l'autre ? Entre les deux mon coeur balance... Le Yeti en XC et le Ramones en montagne ?
Sinon, comment tu fais pour choisir l'un ou l'autre ? Entre les deux mon coeur balance... Le Yeti en XC et le Ramones en montagne ?
Merci pour l'accueuil !Binano a écrit :Bienvenue parmi nous Medusa ! Je suis curieux de voir ton Ramones en photo
En fait le Yéti n'a jamais roulé dans le sundgau ... le Ramones non plus ! les 2 ne roulent qu'en montagne
Je choisis en fonction de la durée et du parcours prévu, le Ramones étant plus fatiguant en montée je le réserve aux sorties de moins de 3h.
Pour le xc j'avais un semi en carbone mais je l'ai vendu .... en fait c'est le vélo de route qui à pris sa place
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
En tout cas ton terrain de jeu est aussi le notre, c'est Carlito qui va être content
Par contre je ne suis jamais allé rouler du coté de Munster, ça commence à faire loin.
Par contre je ne suis jamais allé rouler du coté de Munster, ça commence à faire loin.
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Un de plus dans l'équipe.Binano a écrit :En tout cas ton terrain de jeu est aussi le notre, c'est Carlito qui va être content
Bienvenue sur le fofo !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Ca va en faire du monde pour les prochaines sorties, je vous préviens c'est pas moi qui organise car je t'explique pas le bordel
Bienvenue à toi sur le forum
Bienvenue à toi sur le forum
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
-
- Noob
- VTT : Gravel BMC URS + vieux SOBRE Multi
medusa68
Medusa
Tu poses encore tes roues sur les sentiers vosgiens ou tu as toujours la tête dans les nuages ?
Au plaisir de se faire une sortie sundgau Gravel ou MTB vosgienne (avec vélo de loc pour moi )
Tu poses encore tes roues sur les sentiers vosgiens ou tu as toujours la tête dans les nuages ?
Au plaisir de se faire une sortie sundgau Gravel ou MTB vosgienne (avec vélo de loc pour moi )
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
medusa68
Je crois que le deux roues c'est fini pour la Méduse.
Même l'électrique n'a pas réussi à le faire rester sur terre
Même l'électrique n'a pas réussi à le faire rester sur terre
fan de l'exoticité