medusa68
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
medusa68
Salut à tous !
Nouveau sur le forum vtt-alsace, déjà présent depuis quelques années sur le forum vélo vert.
J'habite Emlingen, mon prénom c'est Christophe, je pratique le vtt depuis 2008, je roule sur Yéti ASR5, Ramones acier.
Je roule aussi sur route avec un Cannondale SystemSix
Occasionellement je m'aligne sur des courses de xc marathon,des cyclosportives et trails, j'aime bien relever certains défits
Je roule le plus souvent dans la vallée de Thann, Masevaux, parfois vers Guebwiller, j'aime bien aller vers Munster en été, Je roule peu dans le Sundgau car je me suis lassé, trop de chemins
Nouveau sur le forum vtt-alsace, déjà présent depuis quelques années sur le forum vélo vert.
J'habite Emlingen, mon prénom c'est Christophe, je pratique le vtt depuis 2008, je roule sur Yéti ASR5, Ramones acier.
Je roule aussi sur route avec un Cannondale SystemSix
Occasionellement je m'aligne sur des courses de xc marathon,des cyclosportives et trails, j'aime bien relever certains défits
Je roule le plus souvent dans la vallée de Thann, Masevaux, parfois vers Guebwiller, j'aime bien aller vers Munster en été, Je roule peu dans le Sundgau car je me suis lassé, trop de chemins
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain