Sebseb
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Sebseb
Hello,
Je me pésente, Sébastien originaire du sundgau et j'habite a coté de Waldighoffen (secteur Ferrette)
Je roule depuis peu en cube AMS 150 SHPC, auparavant je roulais en canyon nerve XC 9.0 SL.
Voilà en espérant rouler avec vous ces prochainement...
Je me pésente, Sébastien originaire du sundgau et j'habite a coté de Waldighoffen (secteur Ferrette)
Je roule depuis peu en cube AMS 150 SHPC, auparavant je roulais en canyon nerve XC 9.0 SL.
Voilà en espérant rouler avec vous ces prochainement...
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Sebseb
Bienvenue sur le forum Sebseb
Pas de problème, nous t'accueillerons avec plaisir pour venir roulersebseb a écrit : Voilà en espérant rouler avec vous ces prochainement...
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Si tu roule en cube....on ne te mettra pas en boite.....
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
et encore un sundgovien ! ralalalalalalalalalalala
Bienvenue du coté obscur de la force
Bienvenue du coté obscur de la force
- Seb la rustine
- Stagiaire
Alors là, j'applaudis des deux mains !Supsnoop a écrit :Si tu roule en cube....on ne te mettra pas en boite.....
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"