Bonjour les sportifs!
Je viens ici pour lancer un appel à votre bonté je recherche désespérément une petite place pour la Passporte du soleil à Chatel au départ de Morgin ou idéalement de Chatel le 10 février je me suis dit y'a le temps et en 2 heures hop!!!!plus de dispo bon ok j'ai été naif sur ce coup là depart le vendredi 24.06.16. histoire d'etre tranquille sur les singles!
Voila si jamais vous avez un petit filons ou une proposition je suis preneur! et je m'engage même à inviter mon sauveur dans une petite ferme auberge sympa! bien sur d'abord faudra monté!!!!
Merci les z'amis!
mika.
[RCH] Place pour Passporte du Soleil
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- mika68
- Noob
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Giant trance LTD 2 2016
[RCH] Place pour Passporte du Soleil
Modifié en dernier par Binano le jeu. 31 mars 2016 20:24, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement du sujet dans la bonne section du forum
Raison : Déplacement du sujet dans la bonne section du forum
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: appel a l'aide
viewtopic.php?f=17&t=2
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).