Sortie au Thannerhübel le 23/07/2013

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Sortie au Thannerhübel le 23/07/2013

Message par Seb la rustine »

Comme tout les mardi soir j'ai ma sortie avec la section VTT du boulot, pour changer de Guebwiller, je les invite à rouler dans la vallée de Thann .
Le rendez vous est pris, 18h00 au parking de Glaces Alba, j'en parle dans une discussion sur le forum et Carlito suivi de Niap et Binano se greffe au groupe .

Petite anecdote, Niap sera venu au point de rendez vous avec 24h00 d'avance :hehe:

Mardi, 18h00, nous sommes 8, tout le monde se prépare et nous sommes fin prêt à partir en direction du Thannerhübel avec un timing serré .
On traverse Vieux-Thann et on prend la route du Steinby direction l'hôtel du Floridor et on prend le petit chemin qui monte juste avant l'hôtel sur la droite et qui nous emmène sur un petit single bien pentu en direction de la croix de Lorraine .
Niap à du mal avec les pédales automatique et tombe à terre .

On continue moitié single moitié large bien roulant pour permettre aux jambes de récupérer en direction du plan diebolt .
Après une petite pause, on reprend le single qui monte en direction du col du Hundsrück et la fameuse auberge de la fourmie .
Niap à toujours du mal avec les pédales automatique et tombe à nouveau à terre .

Nous sommes dans les temps et on continue de monter encore et toujours par du single en direction de la ferme auberge du Thannerhübel .
Niap à encore et toujours du mal avec les pédales automatique et ? Il tombe à terre :hehe:

Je pênse qu'à ce moment là Brujor, Niap pensait à toi hihi :mrgreen:

Ca y est on a atteint la ferme auberge, on regarde l'heure c'est bon on peux se raffraichir avec une bonne bière bien méritée ;)

Image

Image

Ensuite que du plaisir dans les singles qui descendent en direction de Bitschwiller avec quelques petites chutes sans gravité dont une pour moi :frime: .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: Sortie au Thannerhübel le 23/07/2013

Message par Binano »

Sebastien a écrit : ... avec quelques petites chutes sans gravité dont une pour moi :frime: .
... et l'autre pour Niap ! :hehe:
Il m'aura bien fait rire Niap aujourd'hui, quasiment une chute à chaque arrêt... Et le coup du j'en ai ras le cul je savate mon VTT, mémorable ! :mdr1:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

NIap nous a fait rêver. C'est dans des situations comme celles-là qu'on se dit: on est pas si mauvais que les autres :hehe:

Un bon groupe, pas mal de nouvelles têtes, des jolies vélos, une bonne mousse. Le niveau était correcte et j'ai bien papoté pendant les montés !

Des petites bourres en descente, c'était sympa. Mention spéciale pour Seb qui s'est vu pousser des ailes avec sa nouvelle fourche ! ;)
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Carlito a écrit :NIap nous a fait rêver. C'est dans des situations comme celles-là qu'on se dit: on est pas si mauvais que les autres :hehe:
C'est clair, Niap l'homme de la sortie par contre je pense qu'au moment ou il a savaté son VTT il pensait à Brujor qui lui a filé les pédales pour tester :hehe:
Carlito a écrit :Des petites bourres en descente, c'était sympa. Mention spéciale pour Seb qui s'est vu pousser des ailes avec sa nouvelle fourche ! ;)
Merci :rouge:
Après Redbull donne des ailes c'est Reba donne des ailes ;)
Binano
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Sebastien a écrit :Après Redbull donne des ailes c'est Reba donne des ailes ;)
A moins que ça ne soit la bière :cote:
En tout cas t'as bien envoyé, c'est clair ! :super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

Sebastien a écrit :C'est clair, Niap l'homme de la sortie par contre je pense qu'au moment ou il a savaté son VTT il pensait à Brujor qui lui a filé les pédales pour tester :hehe:
Non je l'ai envoyé de l'autre côté parce que sur cette chute je me suis pris un cailloux sur la hanche et que je l'ai bien senti. Maintenant j'ai un beau bleu. C'est que des chutes connes à trois à l'heure sans gravité, mais c'est un peu casse... bonbon, et je suis pas d'un naturel passient. Passiant. Patient. Je sais même pas comment ça s'écrit tellement ce mot m'est inconnu.
Sacré histoire ces pédales auto :]

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image

Bon pour les légendes : demerden si sich :P
Modifié en dernier par niap le mar. 23 juil. 2013 23:19, modifié 1 fois.
fan de l'exoticité
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

Super les photo !

Ça me fait penser que j'ai laissé ma caméra dans la voiture à cause de la pluie. Pluie qui n'est jamais venue !
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Légende des photos de Niap :

1. Binano et son super cochon vert sur son casque .
2. Carlito en mode bogoss devant l'objectif .
3. Niap en mode je prend une photo de moi avec le soleil dans la gueule .
4. Alain, on ne sait pas si il boit un petit coup parce qu'il fait chaud ou si il se shoot .
5. Seb qui explique que c'est bon, le pastis dans sa poche à eau est bien frais .
6. Sylvain qui se demande comment il va suivre ce groupe .
7. Serge qui est fier de montrer son nouveau joujou .
8. Michel qui ne s'est pas rendu compte qu'il n'était pas sur son VTT tellement qu'il est léger .
9. Petite pause au plan diebolt .
10. Franchement un beau troupeau en pleine transhumance estivale qui admire la vue .
11. Sylvain qui ne voulait pas épater tout le monde donc il a préféré descendre du vélo pour franchir cet endroit .
12. Qui passe la commande ? Ca fera 5 bières et 3 panachés .
13. ...On parle pas, on savoure, suffit de regarder Binano .
Répondre