jschneider
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
jschneider
Hello,
Petite prez rapide !
Moi c'est Jonathan, 27 ans. J'habite Saverne et j'y roule le plus souvent. Je roule aussi du coté d'Ingwiller et la petite pierre.
Je viens de vendre mon Giant trance 2 2014 et le Trance 1.5 2017 est en commande.
Petite prez rapide !
Moi c'est Jonathan, 27 ans. J'habite Saverne et j'y roule le plus souvent. Je roule aussi du coté d'Ingwiller et la petite pierre.
Je viens de vendre mon Giant trance 2 2014 et le Trance 1.5 2017 est en commande.
- Seb la rustine
- Stagiaire
jschneider
Bonjour et bienvenue sur le forum
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : ORBEA Occam TR
jschneider
bienvenue
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
jschneider
Bienvenue !!! Un beau coin pour rouler la petite pierre
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
-
- Membre
- Prénom : Denis
- Niveau : Débutant
- VTT : vtt Lapierre Raid FX de 2013
jschneider
Salut, suis à 10km de saverne. Si un jour ça te dit de faire un tour, fais moi signe, par contre suis pas un pro.
- KingVTT
- Membre actif
jschneider
Je suis du côté de saverne donc si t'es dispo un jour on peut s'organiser une sortie du côté de la petite pierre
Envoyé de mon SM-T819 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-T819 en utilisant Tapatalk
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- VTT : ORBEA Occam TR
jschneider
bienvenue
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"