Bonjour à tous,
Je vend une paire de MAXXIS Maxxlite 310 en bon état,
Valeur neuf; au moins 60€ le morceau, je vend la paire 50euros...
MAXXIS Maxxlite 310
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Pierrehins
- Animateur
MAXXIS Maxxlite 310
Modifié en dernier par Pierrehins le jeu. 14 nov. 2013 21:03, modifié 1 fois.
Freiner c'est mourir
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Re: MAXXIS Maxxlite 310
Sur la photo ça a l'air lisse non?
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
En vrai aussi !
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Ce sont de pneus très roulant à profil bas, donc quasi pas de crampons, à réserver aux terrains sec pour du xc haute performance.