Ben68
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Ben68
Bonjour à tous je m'appelle Benjamin j'ai 28 ans je vis à soultz je débute le vtt xc (pour reposer de temps en temps mes chevilles fragiles ) en complément de mes autres activités sportive le trail et le foot ! Je suis boulanger donc point positif j'ai toutes les après midi pour rouler donc si il y a des gens dans le coin ce serai un plaisir de rouler ! Je viens de faire l accisition d'un BMC teamelite 01.. Voilà bon ride a tous