[CR] Soirée VTF n°4
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
[CR] Soirée VTF n°4
Hier soir c'était sortie tarte flambée à l'auberge du Gsang
Des habitués, des anciens qui revienent et des p'tits nouveaux ont permis de constituer un bon groupe de 15 VTTistes.
RDV au parking de l'église de Moosch à 17h. Météoblue prévoyait des orages mais le ciel est plutôt clair, on croise les doigts pour que ça tienne. On est montée par un mixte de sentier / chemin forestier jusqu'au Belacker, puis triangle rouge jusqu'au Gsang.
On retrouve Brujor et Cheangy qui ont fait la montée de leur côté. Le four est prèt, le temps de poser nos affaires on peut enfin attaquer les choses sérieuses. Pendant qu'on mange il pleut quelques secondes.
Une autre petite averse au moment de partir et c'est tout. En repartant il fait lourd, on monte à la table du Thanner pour profiter de la vue de nuit (et du vent frais). On termine par la descente préféré de Joe. C'était une super soirée, merci à tous d'être venu
Avec David, on s'est fait un before. Piste cyclable jusqu'à Kruth, je tente une variante par la route pour éviter le poussage du début de la croix bleu. Mauvaise pioche, la route est raide, on ne gagne rien, mieux vaut pousser quelques mètres en forêt.
Grosse chaleur dans la montée rond jaune vers le Schaffert. Petite pause (Elsass) Cola et on poursuit par la route forestière dégueulasse jusqu'à Herrenberg. À partir de là => crète jusqu'au Haag pour la descente par triangle rouge jusqu'à Moosch. 45 km et 1320 d+.
Des habitués, des anciens qui revienent et des p'tits nouveaux ont permis de constituer un bon groupe de 15 VTTistes.
RDV au parking de l'église de Moosch à 17h. Météoblue prévoyait des orages mais le ciel est plutôt clair, on croise les doigts pour que ça tienne. On est montée par un mixte de sentier / chemin forestier jusqu'au Belacker, puis triangle rouge jusqu'au Gsang.
On retrouve Brujor et Cheangy qui ont fait la montée de leur côté. Le four est prèt, le temps de poser nos affaires on peut enfin attaquer les choses sérieuses. Pendant qu'on mange il pleut quelques secondes.
Une autre petite averse au moment de partir et c'est tout. En repartant il fait lourd, on monte à la table du Thanner pour profiter de la vue de nuit (et du vent frais). On termine par la descente préféré de Joe. C'était une super soirée, merci à tous d'être venu
Avec David, on s'est fait un before. Piste cyclable jusqu'à Kruth, je tente une variante par la route pour éviter le poussage du début de la croix bleu. Mauvaise pioche, la route est raide, on ne gagne rien, mieux vaut pousser quelques mètres en forêt.
Grosse chaleur dans la montée rond jaune vers le Schaffert. Petite pause (Elsass) Cola et on poursuit par la route forestière dégueulasse jusqu'à Herrenberg. À partir de là => crète jusqu'au Haag pour la descente par triangle rouge jusqu'à Moosch. 45 km et 1320 d+.
fan de l'exoticité
[CR] Soirée VTF n°4
Rhooo.. vivement l’année prochaine, bravo a tous
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
[CR] Soirée VTF n°4
Superbe sortie on a bien rigolé et transpiré
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
[CR] Soirée VTF n°4
Elles étaient bonnes ? Les tartes ?
- Pony
- Membre fidèle
- Prénom : Pony
- Niveau : Débutant
- VTT : VTT avec cadre, deux roues motrices générées par 2 jambes via chaine huilée.
Guidon de pilotage avec frein et levier de vitesse d'origine. - Localisation : Mulhouse
[CR] Soirée VTF n°4
Yep super sortie ! Merci pour l’attente
Vivement la prochaine !
Vivement la prochaine !
- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
[CR] Soirée VTF n°4
Yep', bien sympa (à part les raidards à 20%), et j'étais pas trop à la traine
Soit on a mangé moins que la précédente, soit on a l'impression qu'il en tourne plus, car je crois avoir eu 12 parts de salée et 3 ou 4 de sucrée (Max me ravitaillait constamment ), ce qui au total ne fait que 2 tartes complètes. Bon c'est déjà pas mal
Soit on a mangé moins que la précédente, soit on a l'impression qu'il en tourne plus, car je crois avoir eu 12 parts de salée et 3 ou 4 de sucrée (Max me ravitaillait constamment ), ce qui au total ne fait que 2 tartes complètes. Bon c'est déjà pas mal
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
[CR] Soirée VTF n°4
Merci Patrice pour l organisation.
A refaire je les ai quand même trouver moins bonne que l an dernier.
A refaire je les ai quand même trouver moins bonne que l an dernier.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
[CR] Soirée VTF n°4
Oui pareil, il n'y avait plus le coté "rustique'"
On a failli s'arrêter au Thanner .......
On a failli s'arrêter au Thanner .......