Salut copains VTTistes,
Théo, 25 ans de Strasbourg. Ca fait 3ans que je sillonne les sentiers alsaciens en solo et là j'ai envie de rejoindre la commu pour partager et protéger notre sport !
Profil plutôt longues rando/XC mais j'aime tout. J'ai un spark 930 mais je sors aussi le VTTAE parfois Je sais pas si c'est taboo ici
J'ai aussi un gros porte-vélo qui ne demande qu'à accueillir d'autres montures !
A bientôt sur les sentiers
Skorm
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Seb la rustine
- Stagiaire