Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir, Je suis Gérard, 29 ans et j'habite actuellement à Mulhouse.
J'adore faire du vélo avec mes amis, surtout le week-end. Nous faisons aussi souvent de la randonnée en VTT dans la forêt.
À bientôt
gerardl
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- Prénom : Gérard
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Vélo VTT origine
gerardl
voir en ligneImpossible de me faire la panne de moteur, je viens à vélo. De plus, je porte des gourdes isothermes.
-
- Noob
- Prénom : Gérard
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Vélo VTT origine
gerardl
Salut,
Merci pour l'accueil
Merci pour l'accueil
voir en ligneImpossible de me faire la panne de moteur, je viens à vélo. De plus, je porte des gourdes isothermes.