Bonjour,
j'ai 43 ans, j'aime le vtt mais mais je suis particulièrement fan de bike parks.
Je possède un vieux Sunn Tox depuis plus de vingt ans et depuis peu un Kona precept 120 que je destine à une utilisation enduro pour les vacances d'été.
Je ne me sers quasiment plus de mes vtt, sauf quand je parts en vacances à la montagne. J'ai eu une véritable révélation il y a une dizaine d'années et depuis, je ne rêve plus qu'à descendre les pistes en montagne lorsque vient l'heure des vacances d'été. Il faut dire qu'elles sont plutôt limitées dans le Nord de la France...
Geo1107
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.