bouly
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- VTT : Rockrider 5.3 modèle 2013
Pédales auto shimano SPD M520
bouly
Bonjour,
Je m'appelle Sébastien j'ai 25ans et je débute le vtt depuis peut... Je cherche donc des endroits sympa et pas loin de chez moi. Savoir comment organiser une sortie (carte, appli, GPS, circuit prédéfinis,...)
Au fait je viens du 6-7 à Brumath.
Je m'appelle Sébastien j'ai 25ans et je débute le vtt depuis peut... Je cherche donc des endroits sympa et pas loin de chez moi. Savoir comment organiser une sortie (carte, appli, GPS, circuit prédéfinis,...)
Au fait je viens du 6-7 à Brumath.
-
- Noob
- VTT : Rockrider 5.3 modèle 2013
Pédales auto shimano SPD M520
Re: bouly
J'ai posté trop rapidement...
Mon vélo pour débuter (pas trop de budget)
Un rockrider 5.3 de 2013 avec pédale auto shimano
À bientôt pour une balade et merci d'avance pour les conseils
P.S: je suis preneur aussi des différentes manifestations tels que descentes nocturnes, vtt&canoë,...
Mon vélo pour débuter (pas trop de budget)
Un rockrider 5.3 de 2013 avec pédale auto shimano
À bientôt pour une balade et merci d'avance pour les conseils
P.S: je suis preneur aussi des différentes manifestations tels que descentes nocturnes, vtt&canoë,...
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenue
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour et bienvenue sur le forum
Pour trouver les réponses à tes questions, n'hésites pas à consulter les différents sujets ou à simplement en créer un pour que l'on puisse t'aider
Pour trouver les réponses à tes questions, n'hésites pas à consulter les différents sujets ou à simplement en créer un pour que l'on puisse t'aider
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"