[RCH] Levier amortisseur Fox Float X
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
[RCH] Levier amortisseur Fox Float X
Je souhaite enlever la commande à distance qui reste bricolée avec un élastique pour l'avoir directement à l'amorto.
Malgré un certain nombre de recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver la référence spécifique. Alors si quelqu'un a ça dans son garage (je suis optimiste ) ou son magasin (coucou Tanik ), faites signe. Merci d'avance !
Malgré un certain nombre de recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver la référence spécifique. Alors si quelqu'un a ça dans son garage (je suis optimiste ) ou son magasin (coucou Tanik ), faites signe. Merci d'avance !
Modifié en dernier par 2fré le mer. 8 mars 2017 09:15, modifié 1 fois.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: [RCH] Levier amortisseur Fox Float X
Bon, je crois que je vais rester avec le bricolage élastique....
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
lot de 100 élastiques2fré a écrit : Bon, je crois que je vais rester avec le bricolage élastique....
c'est hors de prix cette pièce
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
Je pense qu'avec un élastique jaune ça passerait mieux
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
J'ai monté le système de l'élastique car le ressort interne du mécanisme n'est pas assez puissant pour tirer le câble de commande en position détendue.
faudrait faire quelque chose avec une imprimante 3D
j'ai le levier mais je l'utilise dsl
j'ai le levier mais je l'utilise dsl
Envoie du diot!
Tu as essayé d'ouvrir pour voir si le ressort n'etait pas mort? Ou l'état du câble?
J'ai le même système sur mon Altitude et ça fait un moment que je n'ai plus eu de souci...
J'ai le même système sur mon Altitude et ça fait un moment que je n'ai plus eu de souci...
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
Visuellement le ressort à l'air OK mais il manque de puissance pour tire le câble jusqu'au bout ce qui fait que l'amorto reste plus ou moins entre deux positions.
Gaine et câble neufs.
Il existe des câbles tressés plus souples à essayer.
Gaine et câble neufs.
Il existe des câbles tressés plus souples à essayer.