Recherche d'un vélo dirt
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Re: Recherche d'un vélo dirt
Luxeuil c'est à 15 min de chez moi mdr
Ben j'aime bien oui c'est mieux pour le street nan ?:)
Ben j'aime bien oui c'est mieux pour le street nan ?:)
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Aucune idée, Carlito sera mieu te répondre que moi la dessus, mais c'est plus élégant je trouve.
Ouais et si quand je saute j'entend le derailleur qui bouge de tout les cotés avec la chaine c'est pas le top x)
Aller on part sur du mono plateau
Mais mono plateau c'est pas pareil que single speed ?
Mais mono plateau c'est pas pareil que single speed ?
- Lolo
- Animateur
si je croit que c'est pareil, comme dit je suis pas expert, faut attendre Carlito.
Il vient quand Carlito ?
- Lolo
- Animateur
Quand il se connectera
Ouais mdr
Celui la a l air pas mal non ? http://www.leboncoin.fr/velos/544981391.htm?ca=22_s