Hello,
je voudrais démonter mes freins SRAM G2R pour les remplacer, et bien sûr la durite arrière passe en interne du cadre.
Le désaccouplement doit se faire au levier ou à l'étrier ? ou peu importe ?
il existe des obturateur ou simplement vidanger l'ensemble pour éviter d'un mettre plein le cadre ?
Si vous avez déjà fait ce type de manip, je suis preneur pour éviter de faire des conneries !
merci d'avance.
Démonter freins SRAM G2R
- Will
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Démonter freins SRAM G2R
Si t'utilises un raccord de durite ne va-t-il pas obturer la nouvelle durite et éviter justement d'en mettre partout ?
https://www.probikesupport.com/boutique ... ox-reverb/
Donc si t'achètes un kit avec la durite raccordée à l'étrier, tu sépares le frein actuel à l'étrier, t'attaches la nouvelle durite à l'ancienne grace au raccord, et tu fais remonter la nouvelle durite en tirant sur l'autre, jusqu'au levier ?
Je ne l'ai jamais fait donc que quelqu'un d'autre de plus érudit confirme^^
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Donc si t'achètes un kit avec la durite raccordée à l'étrier, tu sépares le frein actuel à l'étrier, t'attaches la nouvelle durite à l'ancienne grace au raccord, et tu fais remonter la nouvelle durite en tirant sur l'autre, jusqu'au levier ?
Je ne l'ai jamais fait donc que quelqu'un d'autre de plus érudit confirme^^
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
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- Orhum
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Démonter freins SRAM G2R
Sur Shimano c'est plus simple de démonter au levier. Ça a tendance à couler par gravité. Mais ça doit pas de vider complétement.
Utilise l'ancienne durite pour tirer la nouvelle.
Attention aux liquides : sram c'est du dot. Shimano du mineral, et c'est évidemment pas compatible.
Utilise l'ancienne durite pour tirer la nouvelle.
Attention aux liquides : sram c'est du dot. Shimano du mineral, et c'est évidemment pas compatible.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.