Hopla,
Je cherche un carton pour une roue, si quelqu'un veut se débarrasser je suis preneur.
Je dois envoyer une roue par la poste.
Merci
[RCH] Carton roue
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: [RCH] Carton roue
Je crois que j'en ai encore un je te dis demain sinon demande dans un magasin.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Tu prends un carton standard que tu coupes et scotch pour emballer ta roue, moi j'ai fait comme ça...
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Papybrujor a écrit :Je crois que j'en ai encore un je te dis demain sinon demande dans un magasin.
Je voulais demandé à culture vélo avant de poster le message vu que j'y suis allé la semaine dernière mais j'ai zappé.Seb la rustine a écrit :Tu prends un carton standard que tu coupes et scotch pour emballer ta roue, moi j'ai fait comme ça...
Je vais sans doute faire mon propre carton du coup ouais
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
outch j'ai fait un carton mais, humm, j'suis pas très sur d'être assez confiant pour l'envoyer