[RCH] Caisses de vin en bois
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
[RCH] Caisses de vin en bois
........ vides bien entendu Six ou 12 bouteilles.
Je me suis dit que certains d'entre vous doivent bien avoir ça qui traîne dans leur cave
Je me suis dit que certains d'entre vous doivent bien avoir ça qui traîne dans leur cave
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Re: [RCH] Caisses de vin en bois
Demande peut-etre dans les restos à l'occasion, ca doit se trouver.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Si quelqu'un lui trouve une caisse pleine, pour l'arranger je récupère les bouteilles... pleines bien entendu2fré a écrit :........ vides bien entendu Six ou 12 bouteilles.
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Un coup une amie a demander des bouchons pour faire des bricolages dans un resto, elle à recu 3 cartons pleins ! on s'y attendait pas
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
J ai des vides et des pleines mais j aime bien les vider mais jamais seul hi ho
Et hop
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
je sais pas pourquoi mais kan j ai vu le post j etais sur que Denis allais repondre assez rapidement ... lol
Roule Raoul !
J'en ai qui traînent à gauche et à droite, pas forcément en bon état, t'en faudrait combien?
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça