[ACH] Potence en 70 ou 80mm avec angle de 6
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Totologic
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Stoeckli DS 9.8 racing
Иicolaï Helius AC Pinion - Localisation : Uffholtz (68)
Re: [ACH] Potence en 70 ou 80mm avec angle de 6
Salut. Je vais pouvoir te prêter une potence de 75 avec un angle que je verifierai ce soir.
- Totologic
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Stoeckli DS 9.8 racing
Иicolaï Helius AC Pinion - Localisation : Uffholtz (68)
Re: [ACH] Potence en 70 ou 80mm avec angle de 6
Jai vérifié c'est une 75mm 8°. Tu peux la chercher chez moi un soir a Cernay ou profiter d'une prochaine sortie comme tu veux.