porte velo
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
-
- Membre
- Niveau : Débutant
- VTT : lapierre raid 329
porte velo
Bonjour est ce que il aurait quelqu'un qui vend un porte velo pour aillons merci j'ai une 106 et un modus les 2 sans attaches remorque merci encore
- jeff_68
- Membre fidèle
- VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous ) - Localisation : Rixheim
Re: porte velo
As tu trouvé ton bonheur????? si non, MP car j'ai peut être de quoi te faire plaisir, j'ai au garage un porte vélo pour hayon qui pourrait aller pour ta 106 et pour le modus, tu viens le chercher, je te l'offre car je ne m'en sers plus depuis que j'ai sur l'attelage, donc plutôt qu'il pourrisse
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir
On a tous notre Everest à portée de mains
-
- Membre
- VTT : lapierre raid 329
non toujours pas trouver si vous êtes toujours ok c'est cool pour moi aussi un grand merci d'avance
- jeff_68
- Membre fidèle
- VTT : - COMMENCAL META HT AM 2
- BULLS WILD CARD II 2015
- RR 5.5 2002 vélotaf ( moquez vous ) - Localisation : Rixheim
je t'envois en photo par MP si il te convient il t'attends chez moi
La ou il y a de la chaine, ben heuuuuuuu, il y a du plaisir