Changement jeux de direction
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Changement jeux de direction
Hello a tous
Je dois changer mon jeux de direction, après nettoyage de celui-ci, il y a des billes hs concernant la cuvette basse, donc je me retrouve avec un remontage foireux
La question : quelle marque prendre, Ritchey, Cane Creek, Hope ??
Je dois changer mon jeux de direction, après nettoyage de celui-ci, il y a des billes hs concernant la cuvette basse, donc je me retrouve avec un remontage foireux
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Re: Changement jeux de direction
Ritchey a fuir ! de la daubeScrat a écrit :Hello a tous
J'avais du cane Creek aussi, le top
Tant que des roulement fermés dans des cuvettes, c'est ok
Cool, déjà une bonne piste pour l'achat, justement je suis parti sur l'achat de cane creekthomas68 a écrit : Ritchey a fuir ! de la daube
cane creek zs44 ou 49 faut je mesure.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
FSA pareil gros caca....thomas68 a écrit :Ritchey a fuir ! de la daubeScrat a écrit :Hello a tous
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Il reste plus trop de choix alors en classique accessible que l'on puisse trouver facilement !
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Moi j'ai monté un MSC, mais je pense que c'est pas eux qui fabriquent. ...en fait certains JDD sont fait avec de vrais roulements, d'autres sont fait avec de simples cages à billes (cas de mon ancien FSA)...pour le premier tu ne changes que les roulements et c'est facile...pour les autres faut tout changer et c'est le bordel (mise en place des cuvettes...bague sur pivot de fourche...)
http://www.alltricks.fr/vtt/jeux-de-dir ... 30261.html
http://www.alltricks.fr/vtt/jeux-de-dir ... 30261.html
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
l’idéal quand même de mettre un JDD avec de vrai roulement (je pense), puis je reste quand même sur la réserve concernant l'utilisation d'un bike avec les cages a bille, pour la ville ok, pour un vtt je suis pas sur, après j'ai peut être une mauvaise appréhension les miens ont tenu quand même 3000km..
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
si c'est du droit : fsa the pig dh,
refléchis même pas.
http://www.probikeshop.fr/fsa-jeu-de-di ... r/150.html
refléchis même pas.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ça c'est du Lolo tout chié, "stock épuisé" et deuxième avis client :Lolo a écrit :si c'est du droit : fsa the pig dh,
refléchis même pas.
roulement explosé dés la premiére sortis je suis degouter!!! roulement de merde!!!
ouais en pluspodfok2 a écrit : FSA pareil gros caca....