Spicy 527 2014
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Vik
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : LP SPICY 527 - Enduro
LUTU SR - montage perso - XC - Localisation : Haute Savoie
Spicy 527 2014
Hello
Outre la bonne réputation de Lapierre, que pensez vous du Spicy 527? Certains d'entre vous ont pu l'essayer?
Les composants qui me freine un peu sont la fourche fox 34 (meme si ce n'est pas une Talas), les freins (Formula T1S) et les roues EASTON VICE XLT (?)
Et je ne trouve pas de test intéressant sur ce modèle.
Outre la bonne réputation de Lapierre, que pensez vous du Spicy 527? Certains d'entre vous ont pu l'essayer?
Les composants qui me freine un peu sont la fourche fox 34 (meme si ce n'est pas une Talas), les freins (Formula T1S) et les roues EASTON VICE XLT (?)
Et je ne trouve pas de test intéressant sur ce modèle.
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Re: Spicy 527 2014
Salut !
Le spicy est déjà un "gros vélo", tu es sur que tu en auras l'utilité ? Je ne connais pas ton programme, mais si tu roules essentiellement dans les Vosges, son prtit frère le zesty suffira amplement, ou un foxy.
Pour les composants cités, je ne les ai jamais testés, mais tu peux toujours négocier un échange de composants a ton bouclard
Le spicy est déjà un "gros vélo", tu es sur que tu en auras l'utilité ? Je ne connais pas ton programme, mais si tu roules essentiellement dans les Vosges, son prtit frère le zesty suffira amplement, ou un foxy.
Pour les composants cités, je ne les ai jamais testés, mais tu peux toujours négocier un échange de composants a ton bouclard
- Vik
- Membre fidèle
C'est un vélo d'occasion donc il est tel quel.
Je sais que c'est un gros vélo mais qui reste tout de même polyvalent. Je compte faire quelques compet d'enduro en 2015, d'où cet achat.
Sinon je suis entrain de monter un SR pour les randos moins engagés.
Je sais que c'est un gros vélo mais qui reste tout de même polyvalent. Je compte faire quelques compet d'enduro en 2015, d'où cet achat.
Sinon je suis entrain de monter un SR pour les randos moins engagés.
- Vik
- Membre fidèle
Ca y est j'a craqué il est sous le sapin!... ou plutôt dans le garage!
Photos à venir
Photos à venir
- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
Ah bien ça
Au plaisir de se croisé en 2015
Tu fera le Cannondale Enduro tour (structure Loizo comme le BET mais en régionnal) ?
Au plaisir de se croisé en 2015
Tu fera le Cannondale Enduro tour (structure Loizo comme le BET mais en régionnal) ?
In Roots & Bike Park we Trust.
- Vik
- Membre fidèle
Oui ! C'est d'ailleurs en ayant vu le calendrier que je me suis décidé à franchir le pas.
- Vik
- Membre fidèle
Une photo de la bête que j'ai pu tester ce matin sur la descente enduro de la vue Zuber
Et dire que je suis tombé dessus par hasard! j'ai hate de la refaire
Et dire que je suis tombé dessus par hasard! j'ai hate de la refaire
- Vik
- Membre fidèle
le sentier aménagé derrière le refuge qui descend vers leimbach :
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
J'ty emennerais a l'occas si tu veux
- ricky68
- Membre accro
- VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013
Belle bête, 160 de débat, tu dois avoir un une potence très courte pour pas cabré en monté.