Si quelqu'un a ca qui traine.
Pour des barres de toit carrés, avec système verrouillable, de bonne qualité - qui puisse supporter des longs trajets.
Achat en neuf prévu courant janvier, si pas trouvé d'ici là
[RCH] Porte vélo de toit
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- LuckyA-V
- Membre
- Niveau : Confirmé
- VTT : Mondracker Foxy (2017) Specialized Rockhopper Pro ( 1991), Tandem n°:0 Ferraroli 1992
[RCH] Porte vélo de toit
Hello, j'ai un truc comme çà en bon état que mon voisin m'a filé ...il ya un peu plus de deux ans. Il transportait des vélos de randonnée asssez lourd avec valoches. Je serai heureux de m'en débarrasser.
- Cdreek
- Membre actif
- Prénom : Cédric
- VTT : SCOTT SPARK 920
[RCH] Porte vélo de toit
N'hésites pas à m'envoyer 2-3 infos sur le modèle, photo, et ton prix
- Erik
- Membre accro
- VTT : Santa Cruz 5010
KTM Fat Rat
Tallboy 5
[RCH] Porte vélo de toit
Le temps est-il la roue qui tourne ou la trace qu'elle laisse !?
- LuckyA-V
- Membre
- VTT : Mondracker Foxy (2017) Specialized Rockhopper Pro ( 1991), Tandem n°:0 Ferraroli 1992
[RCH] Porte vélo de toit
- LuckyA-V
- Membre
[RCH] Porte vélo de toit
Voilà le lien vers les photos https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing ...je le donne gratuitement vu que je l'ai reçu gratos .